Aujourd’hui nous avons mis le cap au sud, pour voir le Hin Ta et le Hin Yai , en clair le rocher du grand père et de la grand-mère . Comme on peut le deviner ces deux rochers ont des contours représentant les anatomies de pépère et de mémère, mais il faut quand même avoir une bonne dose d’imagination. En réalité cet endroit est l’exemple type du marketing touristique afin de faire venir le maximum de touristes pour acheter une babiole dans les boutiques qui ont poussées comme des champignons aux alentours. Par contre on a vu des créatures en shorty s’allonger sur les rochers dans l’axe de la proéminence rocheuse pour faire des photos subjectives….Oh mon dieu !!!!
A quelques centaines de mètres, dans la sérénité la plus complète, le très joli temple Wat Sila Ngu construit au raz de la mer, rafraichi par la bise marine et son formidable petit jardin, qui lui était vide de touriste. D’ailleurs c’est à ce moment là qu’on a commencé à avoir faim. Normal il était 11 h et comme on pense qu’a becqueter….
Nous avons continué par la route de la Virgin coast, notre coin préféré pour aller nous prélasser une dernière fois sur notre plage fétiche de Lipa.
Notre séjour à Koh Samui se termine demain. Nous sommes là déjà depuis une semaine et il nous faut repartir sur Bangkok pour prendre l’avion du retour.