







Notre petit périple au Bhoutan est déjà terminé, nous n’avons eu que des bonnes surprises au niveau des paysages, des musées et autres monuments forteresses, temples….
Nous longeons au retour pour la troisième fois la chaine Himalayenne et si nous n’avions pas eu de chance les deux premières fois ce coup çi on verra défiler à droite de l’avion tous les plus hauts sommets.
L’arrivée sur Katmandou n’est pas particulièrement agréable après avoir respiré l’air pur des montagnes et profiter du silence de la vallée de Paro. En arrivant dans le quartier de Thamel on tombe rapidement sur la troupe de Poitevins qui se pose beaucoup de questions sur leur départ.
La situation restera compliquée tant que le volcan sera en irruption et si l’aviation civile ne donne pas l’autorisation de voler quand même. Donc l’attente pourrait être longue, à voir dans les prochains jours. E n attendant nous sommes partis visiter un village qui nous ramène sans problème 200 ans en arrière avec ses artisans qui travaillent le bois, les femmes qui portent les pierres sur leur dos, les animaux dans les rues…super ballade avec dégustation d’œufs sur le trottoir Bon allez ce soir on va manger dans un bon resto où ils font parait t’il des spaghettis…. miam
Avec la Siwi on part demain pour New Delhi et après une escale d’une nuit nous repartirons après demain pour la Jordanie. Mais comme nous sommes sur Gulf Air avec une escale à Bahreïn il pourrait y avoir pour nous aussi quelques nuages sur le programme.